Chaque marque de constructeur automobile conçoit ses propres moteurs et sa propre technologie moteur, c'est la raison pour laquelle nous commercialisons une gamme de boitier additionnel spécifique à chaque marque.
Nos boitiers sont conçus par type d'injection et type moteur. Pour le moteur diesel atmosphérique, turbo compressé, injection directe, pompe d'injection centrale déservant uniformément chaque injecteur, les injecteurs pompes où la compression du carburant s'effectue dans l'injecteur même et la rampe commune (de l'anglais "common rail"), à noter que ces 2 dernieres technologies d'injection fonctionnent à une trés haute pression allant de 1400 à 2200 bars .
Pour le moteur essence et éthanol: technologie atmosphérique à injection indirecte, suralimenté avec turbo ou compresseur et technologie d'injection directe turbo.
Boitier Additionnel
ABARTH
Boitier Additionnel
ALFA ROMEO
Boitier Additionnel
AUDI
Boitier Additionnel
BMW
Boitier Additionnel
CHRYSLER
Boitier Additionnel
CITROEN
Boitier Additionnel
CUPRA
Boitier Additionnel
DACIA
Boitier Additionnel
DAEWOO
Boitier Additionnel
DAIHATSU
Boitier Additionnel
DS
Boitier Additionnel
FIAT
Boitier Additionnel
FORD
Boitier Additionnel
HONDA
Boitier Additionnel
HYUNDAI
Boitier Additionnel
INFINITI
Boitier Additionnel
ISUZU
Boitier Additionnel
JAGUAR
Boitier Additionnel
JEEP
Boitier Additionnel
KIA
Boitier Additionnel
LADA
Boitier Additionnel
LAND ROVER
Boitier Additionnel
MAZDA
Boitier Additionnel
MERCEDES
Boitier Additionnel
MG
Boitier Additionnel
MINI
Boitier Additionnel
MITSUBISHI
Boitier Additionnel
NISSAN
Boitier Additionnel
OPEL
Boitier Additionnel
PEUGEOT
Boitier Additionnel
PORSCHE
Boitier Additionnel
RENAULT
Boitier Additionnel
ROVER
Boitier Additionnel
SAAB
Boitier Additionnel
SEAT
Boitier Additionnel
SKODA
Boitier Additionnel
SMART
Boitier Additionnel
SSANGYONG
Boitier Additionnel
SUBARU
Boitier Additionnel
SUZUKI
Boitier Additionnel
TOYOTA
Boitier Additionnel
VOLKSWAGEN
Boitier Additionnel
VOLVO
Abarth, Alfa-romeo, Audi, Bmw, Chrysler, Citroen, Cupra, Dacia, Daewoo, Daihatsu, Ds, Fiat, Ford, Honda, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kia, Lada, Land-rover, Mazda, Mercedes, Mg, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Rover, Saab, Seat, Skoda, Smart, Ssangyong, Subaru, Suzuki, Toyota, Volkswagen, Volvo.
Les paramètres d'injection de carburant et d'alimentation en air de votre moteur sont enregistrés dans la mémoire du calculateur, ce dernier communique avec des capteurs électroniques connectés sur tous les éléments clefs du moteur: pression d'injection de carburant, capteur de régime moteur, pédale d'accélérateur, boitier papillon, conduite d'admission d'air ou encore température d'échappement. Un boitier additionnel se connecte sur ces différents capteurs afin d'en prélever les informations dédiées au calculateur et de les optimiser en vue d'augmenter les performances de votre moteur.