Bénéficiez d'une accélération accrue, d'un meilleur dynamisme du moteur lorsque vous en avez besoin, lors d'un dépassement, d'une insertion sur une voie d'autoroute ou dans tout autre cas nécessitant un besoin de puissance. Aprés l'installation d'un boitier additionnel Motor Sport® sur votre Hyundai, vous remarquez immédiatement la différence: la voiture monte plus vite dans les tours et accélère plus fort.
Une baisse de votre consommation de carburant est possible lorsque vous passez vos rapports de vitesse au régime moteur de couple maximum, gain de couple oblige, vous pouvez rouler avec un rapport supérieur à un régime moteur inférieur.
HYUNDAI produit différentes motorisations qui vont être montés sur l'ensemble des modèles disponibles avec plus ou moins de puissance selon le poids, la sportivité et le niveau de finition. C'est pourquoi un même moteur va se retrouver dans un modèle donné mais avec des chevaux en plus ou en moins selon la configuration du calculateur.
Par exemple un moteur monté dans la finition de base d'un modèle donné sera moins puissant d'origine que le même moteur monté dans la finition sportive, si les paramètres d'ajustements constructeurs se situent uniquement au niveau de la cartographie calculateur alors le gain d'un tel moteur "dégonflé électroniquement" sera potentiellement élevé. Le boitier additionnel profite le plus souvent de cette réserve de puissance disponible.
ACCENT II, ACCENT III, ACCENT IV, ATOS, ATOS PRIME, COUPE, ELANTRA, EQUUS CENTENNIAL, GENESIS, GENESIS COUPE, GETZ, GRAND SANTA, GRANDEUR, H 1, H 1 CARGO, H 1 TRAVEL, H100, H350, HIGHWAY VAN, I10, I20, I20 ACTIVE, I20 COUPE, I30, I30 BREAK, I30 COUPE, I30 FASTBACK, I40, I40 CW, IONIQ, IX20, IX35, IX55, KONA, MATRIX, PORTER, PORTER PICKUP, SANTA FE I, SANTA FE II, SANTA FE III, SATELLITE, SONATA V, SONATA VI, SONATA VII, TERRACAN, TIBURON COUPE, TRAJET, TUCSON, VELOSTER, XG.