Une grande majorité du parc automobile dipose d'une pédale électronique "drive-by-wire" à partir de 2000, la nervosité du moteur est directement reliée la pédale électronique qui agit elle-même sur la vitesse d'ouverture du boitier papillon. Plus le papillon s'ouvre rapidement, plus le moteur est nerveux et accélèrere rapidement.
NISSAN équipe ses véhicules avec un type spécifique de pédale d'accélérateur électronique, nous fournissons le boîtier ACCEL+ disposant de la même connectique que celle équipant votre véhicule.
350 Z COUPE, 350 Z ROADSTER, 370 Z COUPE, 370 Z ROADSTER, ALMERA II, ALMERA TINO, CABSTAR, CUBE, GT R, INTERSTAR, JUKE, KUBISTAR, MICRA CC III, MICRA III, MICRA IV, MICRA V, MURANO I, MURANO II, MURANO III, NOTE, NP300 NAVARA, NP300 NAVARA PICKUP, NP300 PICKUP, NV200 BREAK, NV200 EVALIA, NV300, NV300 KOMBI, NV400, PATHFINDER III, PATHFINDER IV, PICK UP, PIXO, PRIMASTAR, PRIMERA, PRIMERA BREAK, PULSAR, QASHQAI 2 I, QASHQAI II, QASHQAI PLUS2, TERRANO II, TIIDA, X TRAIL.