Une grande majorité du parc automobile dipose d'une pédale électronique "drive-by-wire" à partir de 2000, la nervosité du moteur est directement reliée la pédale électronique qui agit elle-même sur la vitesse d'ouverture du boitier papillon. Plus le papillon s'ouvre rapidement, plus le moteur est nerveux et accélèrere rapidement.
CITROEN équipe ses véhicules avec un type spécifique de pédale d'accélérateur électronique, nous fournissons le boîtier ACCEL+ disposant de la même connectique que celle équipant votre véhicule.
BERLINGO, BERLINGO FIRST, C CROSSER, C CROSSER ENTERPRISE, C ELYSEE, C1, C1 II, C2, C2 ENTERPRISE, C3, C3 AIRCROSS II, C3 I, C3 II, C3 III, C3 PICASSO, C3 PLURIEL, C4 AIRCROSS, C4 CACTUS, C4 COUPE, C4 GRAND PICASSO I, C4 GRAND PICASSO II, C4 I, C4 II, C4 PICASSO I, C4 PICASSO II, C4 SPACETOURER, C5 AIRCROSS, C5 I BREAK, C5 II, C5 II BREAK, C5 III, C5 III BREAK, C6, C8, DS3, DS3 CABRIOLET, DS3 CROSSBACK, DS4, DS5, DS7, DS7 CROSSBACK, GRAND C4 SPACETOURER, JUMPER, JUMPY, NEMO, NEMO BREAK, SPACETOURER, XSARA, XSARA BREAK, XSARA COUPE, XSARA PICASSO.