Une grande majorité du parc automobile dipose d'une pédale électronique "drive-by-wire" à partir de 2000, la nervosité du moteur est directement reliée la pédale électronique qui agit elle-même sur la vitesse d'ouverture du boitier papillon. Plus le papillon s'ouvre rapidement, plus le moteur est nerveux et accélèrere rapidement.
MERCEDES équipe ses véhicules avec un type spécifique de pédale d'accélérateur électronique, nous fournissons le boîtier ACCEL+ disposant de la même connectique que celle équipant votre véhicule.
AMG GT, AMG GT ROADSTER, CITAN, CITAN MIXTO, CLA COUPE, CLA SHOOTING BRAKE, CLASSE A, CLASSE B, CLASSE C, CLASSE C BREAK, CLASSE C CABRIOLET, CLASSE C COUPE, CLASSE C COUPE SPORT, CLASSE C TMODEL, CLASSE CLC, CLASSE E, CLASSE E ALLTERRAIN, CLASSE E BREAK, CLASSE E CABRIOLET, CLASSE E COUPE, CLASSE E TMODEL, CLASSE G, CLASSE G CABRIO, CLASSE GL, CLASSE GLA, CLASSE GLK, CLASSE M, CLASSE R, CLASSE S, CLASSE S CABRIOLET, CLASSE S COUPE, CLASSE V, CLASSE X, CLK, CLK CABRIOLET, CLS, CLS SHOOTING BRAKE, GLC, GLC COUPE, GLE, GLE COUPE, GLS, SL, SLC, SLK, SLR, SLR ROADSTER, SLS AMG, SLS AMG ROADSTER, SPRINTER, SPRINTER 2 T, SPRINTER 3 5 T, SPRINTER 3 T, SPRINTER 4 6 T, SPRINTER 4 T, SPRINTER 5 T, VANEO, VARIO, VARIO BREAK, VARIO CABINE MOBILE, VIANO, VITO, VITO MIXTO, VITO TOURER.