Une grande majorité du parc automobile dipose d'une pédale électronique "drive-by-wire" à partir de 2000, la nervosité du moteur est directement reliée la pédale électronique qui agit elle-même sur la vitesse d'ouverture du boitier papillon. Plus le papillon s'ouvre rapidement, plus le moteur est nerveux et accélèrere rapidement.
RENAULT équipe ses véhicules avec un type spécifique de pédale d'accélérateur électronique, nous fournissons le boîtier ACCEL+ disposant de la même connectique que celle équipant votre véhicule.
ALASKAN, CAPTUR, CLIO GRANDTOUR, CLIO II, CLIO III, CLIO IV, CLIO IV GRANDTOUR, CLIO V, ESPACE IV, ESPACE V, EXPRESS, FLUENCE, GRAND SCENIC II, GRAND SCENIC III, GRAND SCENIC IV, KADJAR, KANGOO, KANGOO BE BOP, KANGOO EXPRESS, KANGOO GRAND KANGOO, KOLEOS I, KOLEOS II, LAGUNA COUPE, LAGUNA II, LAGUNA II GRANDTOUR, LAGUNA III, LAGUNA III GRANDTOUR, LATITUDE, MASTER II, MASTER III, MEGANE CC, MEGANE II, MEGANE II BREAK, MEGANE II COUPE CABRIOLET, MEGANE II VAN, MEGANE III, MEGANE III COUPE, MEGANE III GRANDTOUR, MEGANE IV, MEGANE IV GRANDTOUR, MODUS GRAND MODUS, SCENIC II, SCENIC III, SCENIC IV, TALISMAN, TALISMAN GRANDTOUR, THALIA I, THALIA II, TRAFIC II, TRAFIC III, TWINGO I, TWINGO II, TWINGO III, VEL SATIS, WIND.