Une grande majorité du parc automobile dipose d'une pédale électronique "drive-by-wire" à partir de 2000, la nervosité du moteur est directement reliée la pédale électronique qui agit elle-même sur la vitesse d'ouverture du boitier papillon. Plus le papillon s'ouvre rapidement, plus le moteur est nerveux et accélèrere rapidement.
OPEL équipe ses véhicules avec un type spécifique de pédale d'accélérateur électronique, nous fournissons le boîtier ACCEL+ disposant de la même connectique que celle équipant votre véhicule.
ADAM, AGILA, AMPERA, ANTARA, ASTRA CLASSIC BREAK, ASTRA G, ASTRA G BREAK, ASTRA G CABRIOLET, ASTRA G CLASSIC, ASTRA G CLASSIC CARAVAN, ASTRA G COUPE, ASTRA G DELVAN, ASTRA H, ASTRA H BREAK, ASTRA H GTC, ASTRA H TWINTOP, ASTRA J, ASTRA J GTC, ASTRA J SPORTS TOURER, ASTRA K, ASTRA K SPORTS TOURER, CAMPO, CASCADA, COMBO, COMBO BREAK, COMBO TOUR, COMBOBREAK, CORSA C, CORSA D, CORSA D VAN, CORSA E, CORSA E VAN, CROSSLAND X, GRANDLAND X, GT CABRIOLET, INSIGNIA A, INSIGNIA A COUNTRY TOURER, INSIGNIA A SPORTS TOURER, INSIGNIA B COUNTRY TOURER, INSIGNIA B GRAND SPORT, INSIGNIA B SPORTS TOURER, KARL, MERIVA A, MERIVA B, MOKKA MOKKA X, MOVANO, MOVANO B, OMEGA B, OMEGA B BREAK, SIGNUM, SPEEDSTER, TIGRA TWINTOP, VECTRA B, VECTRA B BREAK, VECTRA C, VECTRA C BREAK, VECTRA C GTS, VIVARO A, VIVARO B, ZAFIRA A, ZAFIRA B, ZAFIRA B VAN, ZAFIRA TOURER C.