Voici l'ensemble de notre gamme de boitier additionnel pour les moteurs diesel. Tous nos boitiers additionnels sont équipés de connecteurs automobiles d'origine constructeur, ils se montent et se démontent en quelques minutes de votre véhicule. Ces boitier additionnels sont insensibles aux projections d'eau.
Le boitier additionnel CR EVO est dédié aux moteurs turbo diesel équipés d'un système d'injection à rampe commune common rail.
Le boitier additionnel CR EVO est un boitier disposant d'une gestion numérique MAP2D, ajustant avec précision la quantité de carburant à injecter pour une optimisation optimale du moteur.
Le boitier additionnel CR RACE a été développé pour les motorisations Common Rail turbo diesel.
Le boitier CR RACE gère à la fois l'injection et le turbo à l'aide d'une gestion bi-processing intitulée MAP3D. Ce boitier offre les meilleurs performances. Boitier recommandé pour une utilisation sur un véhicule équipé d'un filtre à particule FAP.
Boitier Additionnel TDI EVO pour moteur 1.9 TDI et 2.5 TDI Volkswagen Audi Seat Skoda et Volvo 2.5 TDI. Le boitier TDI EVO est notre boitier originel à gestion numérique et offre le maximum de puissance et de couple sur les moteurs TDI à pompe Bosch VP37, également compatible avec les AUDI 80 1.9 TDI connecteur circulaire. Aucun problème de ralenti, pas de fumée excessive.
Boitier Additionnel DTI Evo pour les moteur diesel à pompe d'injection Bosch VP37 équipant les moteurs Renault 1.9L et 2.5L DTI.
Le boitier DTI Evo est un boitier se connectant sur la pompe injection à l'aide de connecteurs d'origine Renault.
Le boitier additionnel IP Race est dédié aux moteurs 1.4l, 1.9l, 2.0 et 2.5l TDI injecteurs pompes du groupe Volkswagen-Audi. Les moteurs injecteurs pompes sont présents sur bon nombre de modèles de la gamme Volkswagen, Audi, Seat et Skoda
Le boitier IP RACE se connecte directement sur la connectique injecteurs à l'aide de 2 connecteurs circulaires mâle et femelle.
Notre Boitier Additionnel TDS Evo est unique et spécialement conçu pour les moteurs BMW turbo diesel intercooler 1.7L 4 cylindres équipant la BMW 318 TDS et la version 2.5L 6 cylindres équipant les BMW 325, 525 et 725 TD TDS et les Range Rover P38
Le boitier TDS Evo se connecte directement sur la pompe injection à l'aide des connecteurs d'origine BMW.
Le Boitier Additionnel VP Evo se monte sur les moteurs turbo diesel à pompe d'injection BOSCH VP44 'CANBUS'.
Le boitier VP Evo est un boitier se connectant sur la pompe injection équipant notamment les moteurs 2.5L TDI V6 150 ch à 180 ch du groupe Volkswagen avant l'année 2006.