Boitier additionnel alfa-romeo 156 SPORTWAGON

Boitier Additionnel ALFA ROMEO

Utilisez la réserve de puissance disponible sur votre ALFA-ROMEO 156 SPORTWAGON

Un moteur ALFA ROMEO est réglé en usine afin que le mélange air/carburant entrant dans le moteur soit le plus précis possible. Lorsque vous souhaitez augmenter la puissance de l'ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON il faut augmenter l'apport d'air et ajouter du carburant, vous allez nous dire: "mais je vais consommer plus de carburant ?" Eh bien tout dépend de la plage d'utilisation du moteur, lorsque vous roulez tranquillement dans la zone de couple maximum, l'augmentation de couple fournie par le boitier additionnel vous permet de rouler avec un rapport de boîte de vitesse supérieur et l'économie de carburant est réalisée en faisant tourner le moteur moins vite gràce au couple supérieur, tout simplement.

Comment installer un boitier additionnel sur une ALFA-ROMEO 156 SPORTWAGON ?

La réponse est simple comme l'installation d'un boitier additionnel Motor Sport®: vous ouvrez le capot, retirez le cache moteur en plastique puis localisez les connecteurs de la pompe d'injection de carburant et, si vous optez pour la version RACE de notre boitier additionnel, la connectique de pression de turbo présente sur la tubulure d'admission d'air. En interconnectant le boitier additionnel, les données d'injection et de pression de suralimentation (uniquement sur versions RACE) vont être optimisée de concert afin de garder une proportion idéale du mélange air/carburant indispensable pour une augmentation de puissance fiable et saine à long termes.

CLIQUEZ SUR LA MOTORISATION DE VOTRE ALFA-ROMEO 156 SPORTWAGON:

Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 1.9 JTD 105 cv DIESEL
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 1.9 JTD 110 cv DIESEL
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 1.9 JTD 115 cv DIESEL
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 1.9 JTD 126 cv DIESEL
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 1.9 JTD 136 cv DIESEL
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 1.9 JTD 150 cv DIESEL
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 1.9 JTD 16V 140 cv DIESEL
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 1.9 JTD 16V Q4 150 cv DIESEL
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 2.4 JTD 136 cv DIESEL
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 2.4 JTD 140 cv DIESEL
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 2.4 JTD 150 cv DIESEL
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 2.4 JTD 163 cv DIESEL
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 2.4 JTD 175 cv DIESEL
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 1.6 16V TSPARK 110 cv ESSENCE
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 1.6 16V TSPARK 112 cv ESSENCE
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 1.6 16V TSPARK 120 cv ESSENCE
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 1.8 16V TSPARK 140 cv ESSENCE
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 1.8 16V TSPARK 144 cv ESSENCE
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 2.0 16V TSPARK 150 cv ESSENCE
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 2.0 16V TSPARK 155 cv ESSENCE
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 2.0 JTS 162 cv ESSENCE
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 2.0 JTS 166 cv ESSENCE
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 2.5 V6 24V 190 cv ESSENCE
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 2.5 V6 24V 192 cv ESSENCE
Boitier Additionnel ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON 3.2 GTA 250 cv ESSENCE

Motor Sport® est synonyme de performance et de fiabilité pour l'ensemble des moteurs montés sur ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON:

1.9 JTD, 1.9 JTD 16V, 1.9 JTD 16V Q4, 2.4 JTD, 1.6 16V TSPARK, 1.8 16V TSPARK, 2.0 16V TSPARK, 2.0 JTS, 2.5 V6 24V, 3.2 GTA,

Notre boitier additionnel pour ALFA ROMEO 156 SPORTWAGON est compatible avec toutes les options techniques ALFA ROMEO

Nos kits de reprogrammation moteur sont compatibles avec les boîtes manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boitier additionnel n'interfère pas avec ces fonctions.