Boitier additionnel audi A7 SPORTBACK

Boitier Additionnel AUDI

Utilisez la réserve de puissance disponible sur votre AUDI A7 SPORTBACK

Un moteur AUDI est réglé en usine afin que le mélange air/carburant entrant dans le moteur soit le plus précis possible. Lorsque vous souhaitez augmenter la puissance de l'AUDI A7 SPORTBACK il faut augmenter l'apport d'air et ajouter du carburant, vous allez nous dire: "mais je vais consommer plus de carburant ?" Eh bien tout dépend de la plage d'utilisation du moteur, lorsque vous roulez tranquillement dans la zone de couple maximum, l'augmentation de couple fournie par le boitier additionnel vous permet de rouler avec un rapport de boîte de vitesse supérieur et l'économie de carburant est réalisée en faisant tourner le moteur moins vite gràce au couple supérieur, tout simplement.

Comment installer un boitier additionnel sur une AUDI A7 SPORTBACK ?

La réponse est simple comme l'installation d'un boitier additionnel Motor Sport®: vous ouvrez le capot, retirez le cache moteur en plastique puis localisez les connecteurs de la pompe d'injection de carburant et, si vous optez pour la version RACE de notre boitier additionnel, la connectique de pression de turbo présente sur la tubulure d'admission d'air. En interconnectant le boitier additionnel, les données d'injection et de pression de suralimentation (uniquement sur versions RACE) vont être optimisée de concert afin de garder une proportion idéale du mélange air/carburant indispensable pour une augmentation de puissance fiable et saine à long termes.

CLIQUEZ SUR LA MOTORISATION DE VOTRE AUDI A7 SPORTBACK:

Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TDI 190 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TDI 204 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TDI 211 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TDI 218 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TDI QUATTRO 190 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TDI QUATTRO 204 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TDI QUATTRO 211 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TDI QUATTRO 218 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TDI QUATTRO 239 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TDI QUATTRO 245 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TDI QUATTRO 272 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TDI QUATTRO 313 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TDI QUATTRO 320 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TDI QUATTRO 326 cv DIESEL
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 1.8 TFSI 190 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 2.0 TFSI 252 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 2.0 TFSI QUATTRO 249 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 2.0 TFSI QUATTRO 252 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 2.8 FSI 204 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 2.8 FSI QUATTRO 204 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TFSI QUATTRO 300 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TFSI QUATTRO 310 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 3.0 TFSI QUATTRO 333 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK RS7 PERFORMANCE QUATTRO 605 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK RS7 QUATTRO 560 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK S7 QUATTRO 420 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK S7 QUATTRO 450 cv ESSENCE
Boitier Additionnel AUDI A7 SPORTBACK 55 TFSI QUATTRO 340 cv HYBRIDE

Motor Sport® est synonyme de performance et de fiabilité pour l'ensemble des moteurs montés sur AUDI A7 SPORTBACK:

3.0 TDI, 3.0 TDI QUATTRO, 1.8 TFSI, 2.0 TFSI, 2.0 TFSI QUATTRO, 2.8 FSI, 2.8 FSI QUATTRO, 3.0 TFSI QUATTRO, RS7 PERFORMANCE QUATTRO, RS7 QUATTRO, S7 QUATTRO, 55 TFSI QUATTRO,

Notre boitier additionnel pour AUDI A7 SPORTBACK est compatible avec toutes les options techniques AUDI

Nos kits de reprogrammation moteur sont compatibles avec les boîtes manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boitier additionnel n'interfère pas avec ces fonctions.