Boitier additionnel bmw SERIE 3 CABRIOLET

Boitier Additionnel BMW

Utilisez la réserve de puissance disponible sur votre BMW SERIE 3 CABRIOLET

Un moteur BMW est réglé en usine afin que le mélange air/carburant entrant dans le moteur soit le plus précis possible. Lorsque vous souhaitez augmenter la puissance de la BMW SERIE 3 CABRIOLET il faut augmenter l'apport d'air et ajouter du carburant, vous allez nous dire: "mais je vais consommer plus de carburant ?" Eh bien tout dépend de la plage d'utilisation du moteur, lorsque vous roulez tranquillement dans la zone de couple maximum, l'augmentation de couple fournie par le boitier additionnel vous permet de rouler avec un rapport de boîte de vitesse supérieur et l'économie de carburant est réalisée en faisant tourner le moteur moins vite gràce au couple supérieur, tout simplement.

Comment installer un boitier additionnel sur une BMW SERIE 3 CABRIOLET ?

La réponse est simple comme l'installation d'un boitier additionnel Motor Sport®: vous ouvrez le capot, retirez le cache moteur en plastique puis localisez les connecteurs de la pompe d'injection de carburant et, si vous optez pour la version RACE de notre boitier additionnel, la connectique de pression de turbo présente sur la tubulure d'admission d'air. En interconnectant le boitier additionnel, les données d'injection et de pression de suralimentation (uniquement sur versions RACE) vont être optimisée de concert afin de garder une proportion idéale du mélange air/carburant indispensable pour une augmentation de puissance fiable et saine à long termes.

CLIQUEZ SUR LA MOTORISATION DE VOTRE BMW SERIE 3 CABRIOLET:

Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 320CD 150 cv DIESEL
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 320D 163 cv DIESEL
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 320D 177 cv DIESEL
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 320D 184 cv DIESEL
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 320D 197 cv DIESEL
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 320D 200 cv DIESEL
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 325D 197 cv DIESEL
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 325D 204 cv DIESEL
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 330CD 204 cv DIESEL
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 330D 231 cv DIESEL
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 330D 245 cv DIESEL
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 318CI 143 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 318CI 150 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 318I 143 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 320CI 170 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 320I 149 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 320I 156 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 320I 170 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 323CI 170 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 323I 190 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 325CI 192 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 325I 204 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 325I 211 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 325I 218 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 330CI 231 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 330I 272 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 335I 306 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET 335I 326 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET M3 420 cv ESSENCE
Boitier Additionnel BMW SERIE 3 CABRIOLET M3 3.2 343 cv ESSENCE

Motor Sport® est synonyme de performance et de fiabilité pour l'ensemble des moteurs montés sur BMW SERIE 3 CABRIOLET:

320CD, 320D, 325D, 330CD, 330D, 318CI, 318I, 320CI, 320I, 323CI, 323I, 325CI, 325I, 330CI, 330I, 335I, M3, M3 3.2,

Notre boitier additionnel pour BMW SERIE 3 CABRIOLET est compatible avec toutes les options techniques BMW

Nos kits de reprogrammation moteur sont compatibles avec les boîtes manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boitier additionnel n'interfère pas avec ces fonctions.