Boitier additionnel citroen C5 III

Boitier Additionnel CITROEN

Utilisez la réserve de puissance disponible sur votre CITROEN C5 III

Un moteur CITROEN est réglé en usine afin que le mélange air/carburant entrant dans le moteur soit le plus précis possible. Lorsque vous souhaitez augmenter la puissance de la CITROEN C5 III il faut augmenter l'apport d'air et ajouter du carburant, vous allez nous dire: "mais je vais consommer plus de carburant ?" Eh bien tout dépend de la plage d'utilisation du moteur, lorsque vous roulez tranquillement dans la zone de couple maximum, l'augmentation de couple fournie par le boitier additionnel vous permet de rouler avec un rapport de boîte de vitesse supérieur et l'économie de carburant est réalisée en faisant tourner le moteur moins vite gràce au couple supérieur, tout simplement.

Comment installer un boitier additionnel sur une CITROEN C5 III ?

La réponse est simple comme l'installation d'un boitier additionnel Motor Sport®: vous ouvrez le capot, retirez le cache moteur en plastique puis localisez les connecteurs de la pompe d'injection de carburant et, si vous optez pour la version RACE de notre boitier additionnel, la connectique de pression de turbo présente sur la tubulure d'admission d'air. En interconnectant le boitier additionnel, les données d'injection et de pression de suralimentation (uniquement sur versions RACE) vont être optimisée de concert afin de garder une proportion idéale du mélange air/carburant indispensable pour une augmentation de puissance fiable et saine à long termes.

CLIQUEZ SUR LA MOTORISATION DE VOTRE CITROEN C5 III:

Motor Sport® est synonyme de performance et de fiabilité pour l'ensemble des moteurs montés sur CITROEN C5 III:

1.6 HDI, 2.0 HDI, 2.0 HDI BLUEHDI, 2.2 HDI, 2.2 HDI 200, 2.7 HDI, 3.0 HDI 240, 1.6 THP, 1.6 VTI 120, 1.8 16V, 2.0 16V, 2.0 16V BIOFLEX, 3.0 V6,

Notre boitier additionnel pour CITROEN C5 III est compatible avec toutes les options techniques CITROEN

Nos kits de reprogrammation moteur sont compatibles avec les boîtes manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boitier additionnel n'interfère pas avec ces fonctions.