Le boitier additionnel Land Rover Range rover II 2.5 D 4X4 136 est un calculateur additionnel travaillant de pair avec le calculateur d'origine de votre véhicule et permettant d'augmenter le couple et la puissance de votre Land Rover Range rover II 2.5 D 4X4 136 diesel. Le logiciel embarqué a été développé spécifiquement pour ce moteur diesel. Ce boitier additionnel dispose de connecteurs d'origine Land Rover et se monte en quelques minutes sur votre véhicule.
A régime moteur identique, le couple maximal de votre moteur est augmenté, permettant d'appuyer moins longtemps et moins profondément sur la pédale d'accélérateur lors d'accélérations ou de dépassements et de rouler avec un rapport de vitesse supérieur, ce qui engendre une économie de carburant sur votre Land Rover Range rover II 2.5 D 4x4 136.
Avis Clients |
5Voir |
---|---|
Produit | Boitier additionnel |
Compatible avec | |
Marque | LAND ROVER |
Modèle | RANGE ROVER II |
Cylindrée | 2.5 D 4X4 |
Puissance | 136 Ch |
Carburant | Diesel |
Type chassis | P38A |
Code moteur | 256T-BMW |
Année | 07/1994-03/2002 |
Le boitier additionnel TDS EVO fait passer la LAND ROVER Range rover II 2.5 D 4X4 de 136 cv à 163 cv et gagne 54 Nm de couple.
Optimisation | PUISSANCE / COUPLE | |
---|---|---|
Montage | Facile | |
Connecteurs | x2 | |
Processeur | ||
Economie | -0.4L/100km |
Le boitier additionnel TDS EVO est dédié aux moteurs d'origine BMW 4 et 6 cylindres montés dans les BMW 318TDS, 325, 525 TD TDS et les Range Rover P38 2.5 TD. Le TDS EVO se raccorde facilement sur la pompe d'injection à l'aide de connecteurs d'origines.
Sujet | BOITIER ADDITIONNEL TDS EVO LAND ROVER RANGE ROVER II 2.5 D 4X4 136 1994+ |
---|---|
Question |
Le boitier additionnel Motor Sport est équipé d'une puce électronique programmée afin d'augmenter la puissance de votre Land Rover RANGE ROVER II 2.5 D 4x4 136 cv en ajustant précisément les paramètres d'injection et de turbo*. Cette optimisation est basée sur la cartographie d'origine du constructeur Land-rover, conférant ainsi un fonctionnement parfait du moteur dans toutes les conditions d'utilisation.
Vous connectez votre boitier additionnel sur un capteur moteur disposant d'une protection électronique, en cas de dysfonctionnement un voyant moteur s'illumine au tableau de bord sans conséquences d'ordre mécanique, c'est ce qui assure à la LAND ROVER
RANGE ROVER II une fiabilité identique à l'origine.
Nos câblages sont équipés de connecteurs automobiles d'origine LAND ROVER et permettent un montage et un démontage aisé.
*Uniquement avec les versions RACE de nos boitiers additionnels.
Les gains de performance indiqués pour votre Land Rover RANGE ROVER II 2.5 D 4X4 136 sont des gains maximum constatés, il n'est pas possible d'obtenir un gain supérieur avec un boitier additionnel connecté au moteur.
Les capteurs électroniques du moteur de la LAND ROVER RANGE ROVER II 2.5 D 4X4 ont une limite électronique et mécanique qu'il n'est pas possible de dépasser, tout gain supérieur annonçé sur des sites tiers pour ce véhicule n'est pas techniquement fondé et relève du domaine du marketing.
Aprés le montage d'un boitier additionnel, il est possible d'accroître de quelques chevaux la puissance de votre moteur, pour ce faire, vous devrez changez le filtre à air d'origine en gardant la boîte à air et libérez le système d'échappement gràce à un échappement sport.
Toute notre gamme de boitier additionnel est équipée de câblage dotés de connecteurs automobiles, répondant aux spécifications d'étanchéité requis pour le compartiment moteur. Les connecteurs sont ceux utilisés d'origine par Land Rover.
Nos boitiers sont reprogrammables pour un autre véhicule à la condition que ce dernier soit équipé de la même technologie d'injection et utilise le même carburant. Le coût de cette reprogrammation varie entre 30€ et 80€.
Si vous constatez un dysfonctionnement de notre boitier, un renvoi par colis est effectué à nos frais en vous procurant par email un bon colissimo payé. Nos techniciens se chargeront alors de remplacer ou de remettre en ordre de marche votre matériel.
Merci à Motor Sport car je viens de recevoir mon boitier pour mon Range Rover P38 2.5 DSE même si ça a mis un peu de temps à être livré , mais avec un bon suivi par l’équipe à temps donc à l'essai, tout marche bien et on voit la différence de couple et de puissance . Je recommande à ceux qui hésitent encore car elle est livré avec un manuel d'installation et de réglage . Merci encore