Un moteur MERCEDES est réglé en usine afin que le mélange air/carburant entrant dans le moteur soit le plus précis possible. Lorsque vous souhaitez augmenter la puissance de la MERCEDES CLASSE S il faut augmenter l'apport d'air et ajouter du carburant, vous allez nous dire: "mais je vais consommer plus de carburant ?" Eh bien tout dépend de la plage d'utilisation du moteur, lorsque vous roulez tranquillement dans la zone de couple maximum, l'augmentation de couple fournie par le boitier additionnel vous permet de rouler avec un rapport de boîte de vitesse supérieur et l'économie de carburant est réalisée en faisant tourner le moteur moins vite gràce au couple supérieur, tout simplement.
La réponse est simple comme l'installation d'un boitier additionnel Motor Sport®: vous ouvrez le capot, retirez le cache moteur en plastique puis localisez les connecteurs de la pompe d'injection de carburant et, si vous optez pour la version RACE de notre boitier additionnel, la connectique de pression de turbo présente sur la tubulure d'admission d'air. En interconnectant le boitier additionnel, les données d'injection et de pression de suralimentation (uniquement sur versions RACE) vont être optimisée de concert afin de garder une proportion idéale du mélange air/carburant indispensable pour une augmentation de puissance fiable et saine à long termes.
S 250 CDI, S 320 CDI, S 320 CDI 4MATIC, S 350 BLUETEC, S 350 BLUETEC 4MATIC, S 350 BLUETEC D, S 350 BLUETEC D 4MATIC, S 350 D, S 350 D 4MATIC, S 400 CDI, S 420 CDI, S 450 CDI, AMG S 63 4MATIC, S 280, S 300, S 350, S 350 4MATIC, S 350 CGI, S 350 CGI 4MATIC, S 400 4MATIC, S 430 4MATIC, S 450, S 450 4MATIC, S 500, S 500 4MATIC, S 500 CGI, S 500 CGI 4MATIC, S 500 MAYBACH, S 500 MAYBACH 4MATIC, S 55 AMG KOMPRESSOR, S 560, S 560 4MATIC, S 560 MAYBACH, S 560 MAYBACH 4MATIC, S 600, S 600 MAYBACH, S 63 AMG, S 63 AMG 4MATIC, S 65 AMG, S 650 MAYBACH, S 300 BLUETEC HYBRID, S 400 HYBRID, S 450 EQ BOOST, S 450 EQ BOOST 4MATIC, S 500 EQ BOOST, S 500 HYBRID E,
Nos kits de reprogrammation moteur sont compatibles avec les boîtes manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boitier additionnel n'interfère pas avec ces fonctions.