Boitier additionnel mini MINI

Boitier Additionnel MINI

Utilisez la réserve de puissance disponible sur votre MINI MINI

Un moteur MINI est réglé en usine afin que le mélange air/carburant entrant dans le moteur soit le plus précis possible. Lorsque vous souhaitez augmenter la puissance de la MINI MINI il faut augmenter l'apport d'air et ajouter du carburant, vous allez nous dire: "mais je vais consommer plus de carburant ?" Eh bien tout dépend de la plage d'utilisation du moteur, lorsque vous roulez tranquillement dans la zone de couple maximum, l'augmentation de couple fournie par le boitier additionnel vous permet de rouler avec un rapport de boîte de vitesse supérieur et l'économie de carburant est réalisée en faisant tourner le moteur moins vite gràce au couple supérieur, tout simplement.

Comment installer un boitier additionnel sur une MINI MINI ?

La réponse est simple comme l'installation d'un boitier additionnel Motor Sport®: vous ouvrez le capot, retirez le cache moteur en plastique puis localisez les connecteurs de la pompe d'injection de carburant et, si vous optez pour la version RACE de notre boitier additionnel, la connectique de pression de turbo présente sur la tubulure d'admission d'air. En interconnectant le boitier additionnel, les données d'injection et de pression de suralimentation (uniquement sur versions RACE) vont être optimisée de concert afin de garder une proportion idéale du mélange air/carburant indispensable pour une augmentation de puissance fiable et saine à long termes.

CLIQUEZ SUR LA MOTORISATION DE VOTRE MINI MINI:

Boitier Additionnel MINI MINI COOPER D 109 cv DIESEL
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER D 112 cv DIESEL
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER D 116 cv DIESEL
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER SD 136 cv DIESEL
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER SD 143 cv DIESEL
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER SD 170 cv DIESEL
Boitier Additionnel MINI MINI ONE D 75 cv DIESEL
Boitier Additionnel MINI MINI ONE D 88 cv DIESEL
Boitier Additionnel MINI MINI ONE D 90 cv DIESEL
Boitier Additionnel MINI MINI ONE D 95 cv DIESEL
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER 115 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER 116 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER 120 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER 122 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER 136 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER S 163 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER S 170 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER S 174 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER S 178 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER S 184 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER S 192 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER S 200 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER S JCW 192 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER S JCW 211 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI COOPER S JOHN COOPER WORKS 192 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI JOHN COOPER WORKS 211 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI JOHN COOPER WORKS 218 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI JOHN COOPER WORKS 231 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI JOHN COOPER WORKS GP 218 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI ONE 102 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI ONE 75 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI ONE 90 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI ONE 95 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI ONE 98 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI ONE FIRST 75 cv ESSENCE
Boitier Additionnel MINI MINI WORKS 210 cv ESSENCE

Motor Sport® est synonyme de performance et de fiabilité pour l'ensemble des moteurs montés sur MINI MINI:

COOPER D, COOPER SD, ONE D, COOPER, COOPER S, COOPER S JCW, COOPER S JOHN COOPER WORKS, JOHN COOPER WORKS, JOHN COOPER WORKS GP, ONE, ONE FIRST, WORKS,

Notre boitier additionnel pour MINI MINI est compatible avec toutes les options techniques MINI

Nos kits de reprogrammation moteur sont compatibles avec les boîtes manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boitier additionnel n'interfère pas avec ces fonctions.