Le boitier additionnel Opel Astra g 2.2 DTI 117 est un calculateur additionnel travaillant de pair avec le calculateur d'origine de votre véhicule et permettant d'augmenter le couple et la puissance de votre Opel Astra g 2.2 DTI 117 diesel. Le logiciel embarqué a été développé spécifiquement pour ce moteur diesel. Ce boitier additionnel dispose de connecteurs d'origine Opel et se monte en quelques minutes sur votre véhicule.
A régime moteur identique, le couple maximal de votre moteur est augmenté, permettant d'appuyer moins longtemps et moins profondément sur la pédale d'accélérateur lors d'accélérations ou de dépassements et de rouler avec un rapport de vitesse supérieur, ce qui engendre une économie de carburant sur votre Opel Astra g 2.2 DTI 117.
Produit | Boitier additionnel |
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Compatible avec | |
Marque | OPEL |
Modèle | ASTRA G |
Cylindrée | 2.2 DTI |
Puissance | 117 Ch |
Carburant | Diesel |
Type chassis | T98 |
Code moteur | Y22DTR |
Année | 09/2002-01/2005 |
Le boitier additionnel TDI VP EVO fait passer l'OPEL Astra g 2.2 DTI de 117 cv à 140 cv et gagne 46 Nm de couple.
Optimisation | PUISSANCE / COUPLE | |
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Montage | Facile | |
Connecteurs | x2 | |
Processeur | ||
Economie | -0.3L/100km |
Le boitier additionnel TDI VP EVO se connecte sur la pompe d'injection VP44 Canbus, le débit de carburant est optimisé en fonction de l'appui sur la pédale d'accélérateur. Un câble spécial canbus plug'n play est livré avec le boitier.
Sujet | BOITIER ADDITIONNEL TDI VP EVO OPEL ASTRA G 2.2 DTI 117 2002+ |
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Question |
Le boitier additionnel Motor Sport est équipé d'une puce électronique programmée afin d'augmenter la puissance de votre Opel ASTRA G 2.2 DTI 117 cv en ajustant précisément les paramètres d'injection et de turbo*. Cette optimisation est basée sur la cartographie d'origine du constructeur Opel, conférant ainsi un fonctionnement parfait du moteur dans toutes les conditions d'utilisation.
Vous connectez votre boitier additionnel sur un capteur moteur disposant d'une protection électronique, en cas de dysfonctionnement un voyant moteur s'illumine au tableau de bord sans conséquences d'ordre mécanique, c'est ce qui assure à l'OPEL
ASTRA G une fiabilité identique à l'origine.
Nos câblages sont équipés de connecteurs automobiles d'origine OPEL et permettent un montage et un démontage aisé.
*Uniquement avec les versions RACE de nos boitiers additionnels.
Les gains de performance indiqués pour votre Opel ASTRA G 2.2 DTI 117 sont des gains maximum constatés, il n'est pas possible d'obtenir un gain supérieur avec un boitier additionnel connecté au moteur.
Les capteurs électroniques du moteur de l'OPEL ASTRA G 2.2 DTI ont une limite électronique et mécanique qu'il n'est pas possible de dépasser, tout gain supérieur annonçé sur des sites tiers pour ce véhicule n'est pas techniquement fondé et relève du domaine du marketing.
Aprés le montage d'un boitier additionnel, il est possible d'accroître de quelques chevaux la puissance de votre moteur, pour ce faire, vous devrez changez le filtre à air d'origine en gardant la boîte à air et libérez le système d'échappement gràce à un échappement sport.
Toute notre gamme de boitier additionnel est équipée de câblage dotés de connecteurs automobiles, répondant aux spécifications d'étanchéité requis pour le compartiment moteur. Les connecteurs sont ceux utilisés d'origine par Opel.
Nos boitiers sont reprogrammables pour un autre véhicule à la condition que ce dernier soit équipé de la même technologie d'injection et utilise le même carburant. Le coût de cette reprogrammation varie entre 30€ et 80€.
Si vous constatez un dysfonctionnement de notre boitier, un renvoi par colis est effectué à nos frais en vous procurant par email un bon colissimo payé. Nos techniciens se chargeront alors de remplacer ou de remettre en ordre de marche votre matériel.