Le boitier additionnel Peugeot 308 II 1.5 BLUEHDI 130 est un calculateur additionnel travaillant de pair avec le calculateur d'origine de votre véhicule et permettant d'augmenter le couple et la puissance de votre Peugeot 308 II 1.5 BLUEHDI 130 diesel. Le logiciel embarqué a été développé spécifiquement pour ce moteur diesel. Ce boitier additionnel dispose de connecteurs d'origine Peugeot et se monte en quelques minutes sur votre véhicule.
A régime moteur identique, le couple maximal de votre moteur est augmenté, permettant d'appuyer moins longtemps et moins profondément sur la pédale d'accélérateur lors d'accélérations ou de dépassements et de rouler avec un rapport de vitesse supérieur, ce qui engendre une économie de carburant sur votre Peugeot 308 II 1.5 BlueHDi 130.
Avis Clients |
5Voir |
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Produit | Boitier additionnel |
Compatible avec | |
Marque | PEUGEOT |
Modèle | 308 II |
Cylindrée | 1.5 BLUEHDI |
Puissance | 130 Ch |
Carburant | Diesel |
Code moteur | YHZ(DV5RC) |
Année | à partir de 06/2017 |
Le boitier additionnel CR RACE fait passer la PEUGEOT 308 II 1.5 BLUEHDI de 130 cv à 163 cv et gagne 66 Nm de couple.
Optimisation | PUISSANCE / COUPLE | |
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Montage | Facile | |
Connecteurs | x4 compartiment moteur | |
Processeur | ||
Economie | -0.5L/100km |
Le boitier additionnel CR RACE augmente l'apport d'air et de carburant, le rendement volumétrique est amélioré grâce à notre technologie MAP3D. La connexion du CR RACE s'effectue sur les capteurs de carburant et de turbo. Le boitier CR RACE procure un gain de puissance identique à une reprogrammation moteur.
Sujet | BOITIER ADDITIONNEL CR RACE PEUGEOT 308 II 1.5 BLUEHDI 130 2017+ |
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Question |
Le boitier additionnel Motor Sport est équipé d'une puce électronique programmée afin d'augmenter la puissance de votre Peugeot 308 II 1.5 BlueHDi 130 cv en ajustant précisément les paramètres d'injection et de turbo*. Cette optimisation est basée sur la cartographie d'origine du constructeur Peugeot, conférant ainsi un fonctionnement parfait du moteur dans toutes les conditions d'utilisation.
Vous connectez votre boitier additionnel sur un capteur moteur disposant d'une protection électronique, en cas de dysfonctionnement un voyant moteur s'illumine au tableau de bord sans conséquences d'ordre mécanique, c'est ce qui assure à la PEUGEOT
308 II une fiabilité identique à l'origine.
Nos câblages sont équipés de connecteurs automobiles d'origine PEUGEOT et permettent un montage et un démontage aisé.
*Uniquement avec les versions RACE de nos boitiers additionnels.
Les gains de performance indiqués pour votre Peugeot 308 II 1.5 BLUEHDI 130 sont des gains maximum constatés, il n'est pas possible d'obtenir un gain supérieur avec un boitier additionnel connecté au moteur.
Les capteurs électroniques du moteur de la PEUGEOT 308 II 1.5 BLUEHDI ont une limite électronique et mécanique qu'il n'est pas possible de dépasser, tout gain supérieur annonçé sur des sites tiers pour ce véhicule n'est pas techniquement fondé et relève du domaine du marketing.
Aprés le montage d'un boitier additionnel, il est possible d'accroître de quelques chevaux la puissance de votre moteur, pour ce faire, vous devrez changez le filtre à air d'origine en gardant la boîte à air et libérez le système d'échappement gràce à un échappement sport.
Toute notre gamme de boitier additionnel est équipée de câblage dotés de connecteurs automobiles, répondant aux spécifications d'étanchéité requis pour le compartiment moteur. Les connecteurs sont ceux utilisés d'origine par Peugeot.
Nos boitiers sont reprogrammables pour un autre véhicule à la condition que ce dernier soit équipé de la même technologie d'injection et utilise le même carburant. Le coût de cette reprogrammation varie entre 30€ et 80€.
Si vous constatez un dysfonctionnement de notre boitier, un renvoi par colis est effectué à nos frais en vous procurant par email un bon colissimo payé. Nos techniciens se chargeront alors de remplacer ou de remettre en ordre de marche votre matériel.
Boitier monté sur une 308 1.5 HDI 130. Pas super facile d'accéder à la fiche de la rampe commune mais après un peu de démontage le boitier est en place depuis quelques semaines.Il est parfait.Le ressenti était quasi immédiat (réglé d'origine à 7).Les relances sont plus franches mais plus douces et il est bien plus facile de gérer les passages de rapports (EAT8).La voiture est plus coulante en roulage normal et bien plus réactive sur des dépassements.Pour ma part, la position 6 est l'idéal sur mon véhicule.Je recommande fortement ce boitier additionnel.