Le boitier additionnel OBD2 RACE Motor Sport® pour Volkswagen T roc 1.5 TSI 150 est un boitier électronique se connectant sur la prise diagnostique OBD de votre Volkswagen T roc 1.5 TSI 150 roulant à l'essence E5, E10 ou à l'E85 pour les véhicules déjà équipés d'un kit de conversion ou fonctionnant à l'E85 d'origine. Tant que le boitier OBD2 RACE est connecté sur la prise OBD du véhicule, les performances du moteur sont améliorées. Le moteur retrouve ses performances originales dés la déconnexion du boitier, sans laisser de trace. Ce boitier additionnel est livré avec une rallonge OBD2 de 40 cm et se monte en quelques minutes sur votre véhicule.
A régime moteur identique, le couple maximal de votre moteur est augmenté, permettant d'appuyer moins longtemps et moins profondément sur la pédale d'accélérateur lors d'accélérations ou de dépassements et de rouler avec un rapport de vitesse supérieur, ce qui engendre une économie de carburant sur votre Volkswagen T roc 1.5 TSI 150.
Produit | Boitier additionnel |
---|---|
Avis Clients |
5Voir |
Compatible avec | |
Marque | VOLKSWAGEN |
Modèle | T ROC |
Cylindrée | 1.5 TSI |
Puissance | 150 Ch |
Carburant | Essence E85 |
Type chassis | A11 |
Code moteur | DADA-DPCA-DXDB |
Année | à partir de 11/2017 |
Le boitier additionnel OBD2 RACE fait passer la VOLKSWAGEN T roc 1.5 TSI de 150 cv à 168 ch et gagne 34 Nm de couple.
Optimisation | PUISSANCE / COUPLE | |
---|---|---|
Montage | Facile | |
Connecteurs | x1 rallonge OBD | |
Processeur | ||
Economie | -0.3L/100km |
Le boitier additionnel OBD2 RACE augmente le couple et la puissance de votre moteur en optimisant le système d'injection et le moment d'allumage du mélange. Le boitier OBD2 RACE se connecte sur la prise diagnostique de votre véhicule située généralement sous le tableau de bord.
Sujet | BOITIER ADDITIONNEL OBD2 RACE VOLKSWAGEN T ROC 1.5 TSI 150 2017+ |
---|---|
Question |
Le boitier additionnel OBD2 RACE permet d'augmenter le couple et la puissance en optimisant les données de la cartographie de gestion moteur du calculateur de votre Volkswagen T ROC 1.5 TSI 150 ch. Cette optimisation est basée sur la cartographie d'origine du constructeur Volkswagen, conférant ainsi un fonctionnement parfait du moteur dans toutes les conditions d'utilisation.
Connectez le boitier additionnel sur la prise diagnostique OBD2, démarrez le véhicule moteur chaud et le boitier s'adapte automatiquement au véhicule durant un cycle déterminé dans notre notice.
Le boitier additionnel OBD2 RACE est idéal pour tous les véhicules essences mais aussi les voitures convertis au bioéthanol E85 et équipés d'un kit injecteurs, le gain en accélération n'en sera que profitable.
Les gains de performance indiqués pour votre Volkswagen T ROC 1.5 TSI 150 ch sont des gains maximum constatés, il n'est pas possible d'obtenir un gain supérieur avec ce boitier additionnel OBD2 RACE connecté sur votre prise diagnostique OBD.
Des gains supérieurs annonçés sur des sites tiers sont irréalistes et sont gonflés à titre publicitaires.
En plus du boitier additionnel, si vous souhaitez obtenir plus de puissance, équipez-vous d'un filtre à air et d'un échappement sport, moins restrictifs concernant l'admission d'air et l'échappement.
Le boitier OBD2 RACE se monte sur le connecteur diagnostique de votre Volkswagen à l'aide d'un câble OBD2 spécialement conçu pour se loger dans l'espace étroit où se trouve la prise diagnostique.
Nos boitiers sont reprogrammables pour un autre véhicule essence ou éthanol mis en circulation à partir de 2004, compatible OBD2. Le coût de cette reprogrammation est de 70€.
Si vous constatez un dysfonctionnement de notre boitier, un renvoi par colis est effectué à nos frais en vous procurant par email un bon colissimo payé. Nos techniciens se chargeront alors de remplacer ou de remettre en ordre de marche votre matériel.
"Bonjour, je reviens vers vous pour vous faire un retour sur le boîtier ODB2 Race de mon T-ROC 150 TSI. Je suis satisfait du gain apporté par le boîtier, on sent vraiment la différence. Un petit regret toutefois sur le fait que le gain est assez linéaire contrairement au boîtier que j’avais sur mon TIGUAN TDI 140 mais couple du diésel oblige. Je recommande ce boîtier qui apporte un + au dynamisme de ce moteur. Coté consommation, difficile à dire car je viens juste de finir le rodage, donc forcement ma consommation est sur la courbe descendante. "