Le boîtier éthanol E85 Motor Sport® pour Mitsubishi Outlander I 2.0 4WD 136 est un kit de conversion E85 FlexFuel se connectant sur les injecteurs de votre Mitsubishi Outlander I 2.0 4WD 136 essence et permet de rouler au carburant E85 ou avec un mélange d'E5/E10 et d'E85 en toute sécurité. Notre boîtier E85 est automatique et dispose d'un capteur de température extérieure permettant un réglage optimal du démarrage par temps froid. Notre kit E85 ne permet pas de changer votre carte grise en France même s'il dispose d'une homologation européenne e7.
A 0,70€ le litre, vous ferez des économies sur votre facture carburant, même si la consommation est augmentée de 20%. Mitsubishi Outlander I 2.0 4WD 136.
Produit | Boîtier E85 |
---|---|
Compatible avec | |
Marque | MITSUBISHI |
Modèle | OUTLANDER I |
Cylindrée | 2.0 4WD |
Puissance | 136 Ch |
Carburant | E85/Essence |
Type chassis | CUW |
Code moteur | 4G63(DOHC16V) |
Année | 05/2003-10/2006 |
Le boîtier E85 Motor Sport® permet la conversion de la MITSUBISHI Outlander I 2.0 4WD au carburant bioéthanol E85.
Avec le carburant vert E85: faites le plein d'économies et d'écologie !
Economies réalisées avec l'E85 (exemple moyen non spécifique au véhicule présenté) | ||
---|---|---|
E5-E10 | E85 | |
Prix/litre | 1.35€ | 0.70€ |
Consommation | 8L/100 | 9.6L/100 (surconso +20%) |
Prix payé pour 100km | 10.8€ | 6.72€ |
Prix pour 25000km | 2700€ | 1680€ |
Nous constatons une économie de 1000€ en moyenne sur un kilométrage de 25 000 Kilomètres, soit 1 an d'utilisation de votre véhicule.
Notre boîtier E85 vous permet de rouler à 100% au bio éthanol et avec un mélange E85/E5-E10 en toute sécurité. Notre kit est équipé de connecteurs automobiles d'origine constructeur que ce soit pour le boitier principal ou pour la connectique injecteurs.
Sujet | BOITIER E85 MITSUBISHI OUTLANDER I 2.0 4WD 136 2003+ |
---|---|
Question |
Nous avons créé le schéma d'interconnexion ci-dessous pour vous aider à visualiser la connexion du kit éthanol avec les injecteurs, le calculateur et la batterie de votre véhicule:
Notre boîtier éthanol pour Mitsubishi OUTLANDER I 2.0 4WD 136 est en aluminium, son connecteur principal est de classe automobile et résistant aux projections d'eau, conçu pour être utilisé dans le compartiment moteur, les constructeurs automobiles utilisent ce type de connecteur pour interconnecter les différents capteurs et calculateurs entre eux.
La gestion de l'enrichissement de carburant est géré par microcontrôleur assisté par une sonde de température externe afin de déterminer avec précision les besoins en carburant lors des démarrages à froid.
Lors d'un remplissage du réservoir avec du carburant E5 ou E10 uniquement, nous avons laissé un interrupteur permettant de couper le boîtier afin d'éviter une surconsommation excessive inutile, ce dernier peut se placer facilement à l'intérieur de l'habitacle.
Le boitier éthanol s'interconnecte avec les injecteurs de votre véhicule à l'aide de connecteurs identiques à ceux présents sur votre véhicule, il se connecte également sur la batterie (le câblage intègre un fusbile de protection électrique).
Nos boîtiers de conversion éthanol dispose de l'homologation Européenne E7 et sont certifiés par le TÜV mais ne permettent pas en France de changer la carte grise de votre véhicule, seuls les boitiers homologués dans le cadre du décret de Novembre 2017 permettent de le faire. Nous n'assurons pas de garantie sur les pièces du véhicule, seul notre kit éthanol E85 est garantie 3 ans..
Aprés le premier plein de bio éthanol il faudra changer le filtre à carburant et une seconde fois au bout de 5000 kms. Il est également fortement conseillé de faire sa vidange avec de l'huile moteur 100% synthèse.
Nous assemblons des câblages injecteurs avec tous les types de connecteurs injecteurs existant sur le marché: Bosch EV1, Bosch EV6, Nippon Denso, Toyota, Honda et Delphi.
Nos boîtiers sont reprogrammables pour un autre véhicule essence ou éthanol injection indirecte. Le coût de cette opération varie entre 70€ (reprogrammation seule) et 150€ (reprogrammation et câblage injecteurs)
Si vous constatez un dysfonctionnement de notre boîtier, un renvoi par colis est effectué à nos frais en vous procurant par email un bon colissimo payé. Nos techniciens se chargeront alors de remplacer ou de remettre en ordre de marche votre matériel.