Selon le mode choisi, le moteur sera plus ou moins réactif à votre solicitation sur la pédale d'accélérateur. Si vous choisissez le mode Origine, votre véhicule retrouve ses paramètres sortie d'usine. En mode Economie, la pédale répond avec un léger retard, idéal pour l'autoroute ou les embouteillages. Le mode SPORT tranforme votre BMW SERIE 7 en voiture plus nerveuse, l'expérience de conduite est d'autant plus agréable.
725D LD, 730 LD, 730D, 730D LD XDRIVE, 730D XDRIVE, 740D, 740D LD XDRIVE, 740D XDRIVE, 745D, 750D LD XDRIVE, 750D XDRIVE, 730I LI, 740I, 740I LI, 740I LI XDRIVE, 750I, 750I LI, 750I LI XDRIVE, 750I XDRIVE, 760I, 760I LI, M760 LI XDRIVE,
Le boîtier ACCEL+ est compatible avec les boîtes de vitesse manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boîtier ACCEL+ n'interfère pas avec ces fonctions.