Selon le mode choisi, le moteur sera plus ou moins réactif à votre solicitation sur la pédale d'accélérateur. Si vous choisissez le mode Origine, votre véhicule retrouve ses paramètres sortie d'usine. En mode Economie, la pédale répond avec un léger retard, idéal pour l'autoroute ou les embouteillages. Le mode SPORT tranforme votre MERCEDES CLA COUPE en voiture plus nerveuse, l'expérience de conduite est d'autant plus agréable.
CLA 200 CDI, CLA 200 CDI D, CLA 200 CDI D 4MATIC, CLA 220 CDI, CLA 220 CDI 4MATIC, CLA 220 CDI D, CLA 220 CDI D 4MATIC, CLA CDI D, AMG CLA 45 4MATIC, CLA 180, CLA 200, CLA 220 4MATIC, CLA 250, CLA 250 4MATIC, CLA 45 AMG 4MATIC,
Le boîtier ACCEL+ est compatible avec les boîtes de vitesse manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boîtier ACCEL+ n'interfère pas avec ces fonctions.