Selon le mode choisi, le moteur sera plus ou moins réactif à votre solicitation sur la pédale d'accélérateur. Si vous choisissez le mode Origine, votre véhicule retrouve ses paramètres sortie d'usine. En mode Economie, la pédale répond avec un léger retard, idéal pour l'autoroute ou les embouteillages. Le mode SPORT tranforme votre MERCEDES CLASSE C en voiture plus nerveuse, l'expérience de conduite est d'autant plus agréable.
C 200 BLUETEC D, C 200 CDI, C 200 D, C 220 BLUETEC D, C 220 CDI, C 220 CDI 4MATIC, C 220 D 4MATIC, C 250 BLUETEC D, C 250 BLUETEC D 4MATIC, C 250 CDI, C 250 CDI 4MATIC, C 270 CDI, C 30 CDI AMG, C 300 CDI 4MATIC, C 320 CDI, C 320 CDI 4MATIC, C 350 CDI, C 350 CDI 4MATIC, C BLUETEC D, C CDI, AMG C 43 4MATIC, AMG C 63, AMG C 63 S, C 160, C 180, C 180 CGI, C 180 KOMPRESSOR, C 200, C 200 4MATIC, C 200 CGI, C 200 CGI KOMPRESSOR, C 200 KOMPRESSOR, C 230, C 230 4MATIC, C 230 KOMPRESSOR, C 240, C 240 4MATIC, C 250, C 250 CGI, C 280, C 280 4MATIC, C 300, C 300 4MATIC, C 32 AMG KOMPRESSOR, C 320, C 320 4MATIC, C 350, C 350 4MATIC, C 350 CGI, C 400 4MATIC, C 450 AMG 4MATIC, C 55 AMG, C 63 AMG, C 300 BLUETEC HYBRID, C 350 E,
Le boîtier ACCEL+ est compatible avec les boîtes de vitesse manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boîtier ACCEL+ n'interfère pas avec ces fonctions.