Selon le mode choisi, le moteur sera plus ou moins réactif à votre solicitation sur la pédale d'accélérateur. Si vous choisissez le mode Origine, votre véhicule retrouve ses paramètres sortie d'usine. En mode Economie, la pédale répond avec un léger retard, idéal pour l'autoroute ou les embouteillages. Le mode SPORT tranforme votre MERCEDES CLASSE E TMODEL en voiture plus nerveuse, l'expérience de conduite est d'autant plus agréable.
E 200 CDI, E 200 CDI BLUETEC, E 200 D, E 220 BLUETEC 4MATIC, E 220 CDI, E 220 CDI BLUETEC, E 220 D, E 220 D 4MATIC, E 220 T CDI, E 250 CDI BLUETEC, E 250 CDI BLUETEC 4MATIC, E 270 T CDI, E 280 T CDI, E 280 T CDI 4MATIC, E 300 CDI, E 300 CDI BLUETEC, E 300 D, E 320 T CDI, E 320 T CDI 4MATIC, E 350 BLUETEC, E 350 BLUETEC 4MATIC, E 350 CDI, E 350 CDI 4MATIC, E 350 D, E 350 D 4MATIC, 350 CGI, AMG E 43 4MATIC, AMG E 63 4MATIC, AMG E 63 S 4MATIC, E 200, E 200 4MATIC, E 200 CGI, E 200 KOMPRESSOR, E 200 T KOMPRESSOR, E 230 T, E 240 T, E 240 T 4MATIC, E 250, E 250 CGI, E 280 T, E 280 T 4MATIC, E 300, E 300 4MATIC, E 320 T, E 320 T 4MATIC, E 350, E 350 4MATIC, E 350 CGI, E 350 T, E 350 T 4MATIC, E 400, E 400 4MATIC, E 500, E 500 4MATIC, E 500 T, E 500 T 4MATIC, E 55 T AMG KOMPRESSOR, E 63 AMG, E 63 AMG 4MATIC, E 300 HYBRID BLUETEC HYBRID,
Le boîtier ACCEL+ est compatible avec les boîtes de vitesse manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boîtier ACCEL+ n'interfère pas avec ces fonctions.