Selon le mode choisi, le moteur sera plus ou moins réactif à votre solicitation sur la pédale d'accélérateur. Si vous choisissez le mode Origine, votre véhicule retrouve ses paramètres sortie d'usine. En mode Economie, la pédale répond avec un léger retard, idéal pour l'autoroute ou les embouteillages. Le mode SPORT tranforme votre MERCEDES CLASSE GLA en voiture plus nerveuse, l'expérience de conduite est d'autant plus agréable.
GLA 200 CDI 4MATIC, GLA 200 CDI D, GLA 220 CDI, GLA 220 CDI 4MATIC, GLA 220 CDI D, GLA 220 CDI D 4MATIC, GLA 220 D, GLA 220 D 4MATIC, GLA CDI D, AMG GLA 45 4MATIC, GLA 180, GLA 200, GLA 220 4MATIC, GLA 250, GLA 250 4MATIC, GLA 45 AMG 4MATIC,
Le boîtier ACCEL+ est compatible avec les boîtes de vitesse manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boîtier ACCEL+ n'interfère pas avec ces fonctions.