Selon le mode choisi, le moteur sera plus ou moins réactif à votre solicitation sur la pédale d'accélérateur. Si vous choisissez le mode Origine, votre véhicule retrouve ses paramètres sortie d'usine. En mode Economie, la pédale répond avec un léger retard, idéal pour l'autoroute ou les embouteillages. Le mode SPORT tranforme votre MERCEDES CLASSE S en voiture plus nerveuse, l'expérience de conduite est d'autant plus agréable.
S 250 CDI, S 320 CDI, S 320 CDI 4MATIC, S 350 BLUETEC, S 350 BLUETEC 4MATIC, S 350 BLUETEC D, S 350 BLUETEC D 4MATIC, S 350 D, S 350 D 4MATIC, S 400 CDI, S 420 CDI, S 450 CDI, AMG S 63 4MATIC, S 280, S 300, S 350, S 350 4MATIC, S 350 CGI, S 350 CGI 4MATIC, S 400 4MATIC, S 430 4MATIC, S 450, S 450 4MATIC, S 500, S 500 4MATIC, S 500 CGI, S 500 CGI 4MATIC, S 500 MAYBACH, S 500 MAYBACH 4MATIC, S 55 AMG KOMPRESSOR, S 560, S 560 4MATIC, S 560 MAYBACH, S 560 MAYBACH 4MATIC, S 600, S 600 MAYBACH, S 63 AMG, S 63 AMG 4MATIC, S 65 AMG, S 650 MAYBACH, S 300 BLUETEC HYBRID, S 400 HYBRID, S 450 EQ BOOST, S 450 EQ BOOST 4MATIC, S 500 EQ BOOST, S 500 HYBRID E,
Le boîtier ACCEL+ est compatible avec les boîtes de vitesse manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boîtier ACCEL+ n'interfère pas avec ces fonctions.