Selon le mode choisi, le moteur sera plus ou moins réactif à votre solicitation sur la pédale d'accélérateur. Si vous choisissez le mode Origine, votre véhicule retrouve ses paramètres sortie d'usine. En mode Economie, la pédale répond avec un léger retard, idéal pour l'autoroute ou les embouteillages. Le mode SPORT tranforme votre MERCEDES CLS en voiture plus nerveuse, l'expérience de conduite est d'autant plus agréable.
CLS 220 BLUETEC D, CLS 250 BLUETEC D 4MATIC, CLS 250 CDI BLUETEC D, CLS 320 CDI, CLS 350 BLUETEC D, CLS 350 BLUETEC D 4MATIC, CLS 350 CDI, CLS 350 CDI D, CLS 350 CDI D 4MATIC, CLS 350 D 4MATIC, CLS 280, CLS 300, CLS 350, CLS 350 CGI, CLS 400, CLS 400 4MATIC, CLS 500, CLS 500 4MATIC, CLS 55 AMG, CLS 63 AMG, CLS 63 AMG 4MATIC, CLS 450 EQ BOOST 4MATIC,
Le boîtier ACCEL+ est compatible avec les boîtes de vitesse manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boîtier ACCEL+ n'interfère pas avec ces fonctions.