Boîtier pédale accélérateur ACCEL+ mercedes SPRINTER 5 T

Boîtier pedale accélérateur ACCEL+ MERCEDES

Mode Origine, Eco ou encore Sport pour MERCEDES SPRINTER 5 T

Selon le mode choisi, le moteur sera plus ou moins réactif à votre solicitation sur la pédale d'accélérateur. Si vous choisissez le mode Origine, votre véhicule retrouve ses paramètres sortie d'usine. En mode Economie, la pédale répond avec un léger retard, idéal pour l'autoroute ou les embouteillages. Le mode SPORT tranforme votre MERCEDES SPRINTER 5 T en voiture plus nerveuse, l'expérience de conduite est d'autant plus agréable.

CLIQUEZ SUR LA MOTORISATION DE VOTRE MERCEDES SPRINTER 5 T:

Un boîtier 100% légal pour MERCEDES SPRINTER 5 T:

509 CDI, 510 CDI, 511 CDI, 511 CDI 4X4, 513 CDI, 513 CDI 4X4, 514 CDI, 514 CDI 4X4, 515 CDI, 515 CDI 4X4, 516 CDI, 516 CDI 4X4, 518 CDI, 518 CDI 4X4, 519 CDI, 519 CDI BLUETEC, 519 CDI BLUETEC 4X4, 616 CDI, 516, 516 NGT, 524,

Boîtier pédale accélérateur ACCEL+ pour MERCEDES SPRINTER 5 T est compatible avec toutes les options techniques MERCEDES

Le boîtier ACCEL+ est compatible avec les boîtes de vitesse manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boîtier ACCEL+ n'interfère pas avec ces fonctions.