Selon le mode choisi, le moteur sera plus ou moins réactif à votre solicitation sur la pédale d'accélérateur. Si vous choisissez le mode Origine, votre véhicule retrouve ses paramètres sortie d'usine. En mode Economie, la pédale répond avec un léger retard, idéal pour l'autoroute ou les embouteillages. Le mode SPORT tranforme votre MERCEDES VITO TOURER en voiture plus nerveuse, l'expérience de conduite est d'autant plus agréable.
109 CDI 109 BLUETEC, 111 CDI 111 BLUETEC, 114 CDI 114 BLUETEC, 114 CDI 114 BLUETEC 4X4, 116 CDI 116 BLUETEC, 116 CDI 116 BLUETEC 4X4, 119 BLUETEC, 119 CDI 119 BLUETEC 4X4,
Le boîtier ACCEL+ est compatible avec les boîtes de vitesse manuelles et automatiques anciennes et nouvelles générations, celà comprend les boîtes automatiques doubles embrayages robotisées DSG, Stronic, Tiptronic, Multitronic, DCT, BMP, ETG. Le système STOP & START ainsi que le système de dépollution catalysé et le filtre à particule sont gérés par le calculateur d'origine, le boîtier ACCEL+ n'interfère pas avec ces fonctions.