Boîtier pédale accélérateur ACCEL+ Peugeot 308 II 1.5 BlueHDi 130 2017+

Réponse instantanée du moteur de la PEUGEOT 308 II 1.5 BLUEHDI 130

Le boîtier pédale d'accélérateur ACCEL+ Bluetooth Motor Sport® pour Peugeot 308 II 1.5 BLUEHDI 130 est un boitier électronique se connectant sur la pédale d'accélérateur de votre Peugeot 308 II 1.5 BLUEHDI 130. Le boîtier pédale accélérateur ACCEL+ élimine le temps de latence, configuré en usine, lorsque vous appuyé sur votre pédale d'accélérateur. Votre véhicule accélère immédiatement et plus fort. Le boîtier ACCEL+ est paramétrable avec une application mobile Android.

Economie de carburant ou mode SPORT+ d'un clic

En mode Economie de carburant, le boîtier ACCEL+ vous permet de réaliser des économies de carburant notamment en ville. Le mode SPORT+ vous permet, quant à lui, de débridé littéralement le comportement volantairement assagi de votre véhicule en sortie d'usine, vous procurant ainsi un réel plaisir de conduite insoupçonné avec votre Peugeot 308 II 1.5 BLUEHDI 130.

Produit Boîtier ACCEL+
Avis Clients
★★★★★
★★★★★
Compatible avec
Marque PEUGEOTlogo peugeot
Modèle 308 II
Cylindrée 1.5 BLUEHDI
Puissance 130 Ch
Carburant Dieseldiesel
Code moteur YHZ(DV5RC)
Année à partir de 06/2017

x1 Version ACCEL+ disponible pour Peugeot 308 II 1.5 BLUEHDI 130 2017+

BOITIER ACCEL+ PEUGEOT 308 II 1.5 BLUEHDI 130

Le boîtier ACCEL+ permet de diminuer drastiquement le temps de réaction moteur de la PEUGEOT 308 II 1.5 BLUEHDI de 130 cv .

Optimisation ACCéLéRATEUR
Montage Facile
Connecteurs x2 habitacle
Processeur logo marque microcontroleur

Notre boîtier pédale accélérateur ACCEL+ s'utilise seul ou en excellent complément d'un kit E85 ou d'un boîtier additionnel d'augmentation de puissance.

0-100km/h
+75% Réactivité
190 €
Livraison 7 jours
ACCEL+8376
5999861375080

Application Mobile PedalBox ACCEL+ Peugeot 308 II 1.5 BlueHDi 130 cv

8 modes de conduite sont activables depuis l'application, de la configuration d'origine au mode Sport+ comme dans les véhicule de compétition. Le boîtier ACCEL+ ne modifie pas les caractéristiques de votre carte grise vis à vis de votre assurance et ne remet pas en cause la garantie constructeur.

Mode APP Description
Origine NO Paramètres originaux du véhicule
Economie E Pédale moins sensible, idéal ville
Comfort C Augmente la réactivité de +15%
Sport S Augmente la réactivité de +45%
Sport+ S+ Augmente la réactivité de +75%
Adaptatif Ai Enregistre vos habitudes de conduite puis optimise les paramètres
Parking P Permet de limiter la course de la pédale d'accélérateur lors d'un stationnement
Vérouillage L Fonction antivol, le moteur reste au ralenti même si vous appuyez sur la pédale.
Réglages précis Cadran Déplacement de l'aiguille de 0 à 9 pour une sélection précise.
modes-de-conduite-accel+
google-play

3 Bonnes raisons de choisir MOTOR SPORT® pour votre Peugeot 308 II 1.5 BlueHDi 130 cv

connecteurs boitier additionnel

Connecteurs constructeur

Le boîtier ACCEL+ s'interconnecte avec les connecteurs de la pédale d'accélérateur de votre PEUGEOT à l'aide d'une paire de connecteur identique à ceux montés sur votre véhicule.

boitier additionnel reprogrammable

Changement de véhicule

Selon la marque, le modèle et l'année du véhicule, le boitier ACCEL+ peut se monter d'un véhicule à l'autre sans modification, il suffit de nous envoyer un email afin de valider la compatiblité avec le nouveau véhicule.

garantie boitier additionnel

Garantie Produit de 3 ans

Si vous constatez un dysfonctionnement de notre boîtier, un renvoi par colis est effectué à nos frais en vous procurant par email un bon colissimo payé. Nos techniciens se chargeront alors de remplacer ou de remettre en ordre de marche votre matériel.

Avis boitier Peugeot 308 II 1.5 BlueHDi 130 cv 2017+

Christophe a attribué une note de 5 étoiles le 06/10/2021
★★★★★
★★★★★

"Boitier monté sur une 308 1.5 HDI 130. Pas super facile d'accéder à la fiche de la rampe commune mais après un peu de démontage le boitier est en place depuis quelques semaines.Il est parfait.Le ressenti était quasi immédiat (réglé d'origine à 7).Les relances sont plus franches mais plus douces et il est bien plus facile de gérer les passages de rapports (EAT8).La voiture est plus coulante en roulage normal et bien plus réactive sur des dépassements.Pour ma part, la position 6 est l'idéal sur mon véhicule.Je recommande fortement ce boitier additionnel."