Boîtier pédale accélérateur ACCEL+ Volvo S60 I T5 250 2000+

Réponse instantanée du moteur de la VOLVO S60 I T5 250

Le boîtier pédale d'accélérateur ACCEL+ Bluetooth Motor Sport® pour Volvo S60 I T5 250 est un boitier électronique se connectant sur la pédale d'accélérateur de votre Volvo S60 I T5 250. Le boîtier pédale accélérateur ACCEL+ élimine le temps de latence, configuré en usine, lorsque vous appuyé sur votre pédale d'accélérateur. Votre véhicule accélère immédiatement et plus fort. Le boîtier ACCEL+ est paramétrable avec une application mobile Android.

Economie de carburant ou mode SPORT+ d'un clic

En mode Economie de carburant, le boîtier ACCEL+ vous permet de réaliser des économies de carburant notamment en ville. Le mode SPORT+ vous permet, quant à lui, de débridé littéralement le comportement volantairement assagi de votre véhicule en sortie d'usine, vous procurant ainsi un réel plaisir de conduite insoupçonné avec votre Volvo S60 I T5 250.

Produit Boîtier ACCEL+
Avis Clients
★★★★★
★★★★★
Compatible avec
Marque VOLVOlogo volvo
Modèle S60 I
Cylindrée T5
Puissance 250 Ch
Carburant Essence
E85essence-e5-e10-ethanol-e85
Type chassis 384
Code moteur B5234T3
Année 07/2000-04/2010

x1 Version ACCEL+ disponible pour Volvo S60 I T5 250 2000+

BOITIER ACCEL+ VOLVO S60 I T5 250

Le boîtier ACCEL+ permet de diminuer drastiquement le temps de réaction moteur de la VOLVO S60 I T5 de 250 cv .

Optimisation ACCéLéRATEUR
Montage Facile
Connecteurs x2 habitacle
Processeur logo marque microcontroleur

Notre boîtier pédale accélérateur ACCEL+ s'utilise seul ou en excellent complément d'un kit E85 ou d'un boîtier additionnel d'augmentation de puissance.

0-100km/h
+75% Réactivité
190 €
Livraison 7 jours
ACCEL+12548
5999861375080

Application Mobile PedalBox ACCEL+ Volvo S60 I T5 250 cv

8 modes de conduite sont activables depuis l'application, de la configuration d'origine au mode Sport+ comme dans les véhicule de compétition. Le boîtier ACCEL+ ne modifie pas les caractéristiques de votre carte grise vis à vis de votre assurance et ne remet pas en cause la garantie constructeur.

Mode APP Description
Origine NO Paramètres originaux du véhicule
Economie E Pédale moins sensible, idéal ville
Comfort C Augmente la réactivité de +15%
Sport S Augmente la réactivité de +45%
Sport+ S+ Augmente la réactivité de +75%
Adaptatif Ai Enregistre vos habitudes de conduite puis optimise les paramètres
Parking P Permet de limiter la course de la pédale d'accélérateur lors d'un stationnement
Vérouillage L Fonction antivol, le moteur reste au ralenti même si vous appuyez sur la pédale.
Réglages précis Cadran Déplacement de l'aiguille de 0 à 9 pour une sélection précise.
modes-de-conduite-accel+
google-play

3 Bonnes raisons de choisir MOTOR SPORT® pour votre Volvo S60 I T5 250 cv

connecteurs boitier additionnel

Connecteurs constructeur

Le boîtier ACCEL+ s'interconnecte avec les connecteurs de la pédale d'accélérateur de votre VOLVO à l'aide d'une paire de connecteur identique à ceux montés sur votre véhicule.

boitier additionnel reprogrammable

Changement de véhicule

Selon la marque, le modèle et l'année du véhicule, le boitier ACCEL+ peut se monter d'un véhicule à l'autre sans modification, il suffit de nous envoyer un email afin de valider la compatiblité avec le nouveau véhicule.

garantie boitier additionnel

Garantie Produit de 3 ans

Si vous constatez un dysfonctionnement de notre boîtier, un renvoi par colis est effectué à nos frais en vous procurant par email un bon colissimo payé. Nos techniciens se chargeront alors de remplacer ou de remettre en ordre de marche votre matériel.

Avis boitier Volvo S60 I T5 250 cv 2000+

Arnaud a attribué une note de 5 étoiles le 14/08/2019
★★★★★
★★★★★

"Comme je m'y étais engagé petit retour après l'installation du boitier. Tout d'abord cela fonctionne. Essai dans un premier temps avec curseur sur position initiale 6; pas de rupture de régime moteur, on sent la différence mais pas flagrant. Essai ensuite en position 9; pas de rupture de régime moteur, la différence est nette et au fur et à mesure des kms le changement s'exprime. Un gain net et sans discussion possible sur le couple (surtout 3,4,5). le moteur s'exprime mieux et pas de nécessité de monter en régime en raison du meilleur couple. J'ai constaté également pour un rapport équivalent en 5 à 90 que la conso instantanée était inférieure d'environ 1L/100; sans nul doute dès lors que l'on appuie ça consomme plus. En conclusion, un véhicule que l'on conduit avec plus de souplesse, la boîte de vitesse réagit mieux qui montre que ces moteurs ne s'expriment pas pleinement d'origine."